Logo 2

Retrouvez nous sur facebook2

Plan du site

 
 Tract
 afic
114
 
copiez l'url de l'image sur votre site

Bookmark and Share

Kawa{C}{C}

612277 visiteurs

Centre 3D
logo centre                         
Eure et Loir Loiret Loir et Cher Indre et Loir Indre
liens casse
http://www.paroleauxmains.org/Association Parole aux mains - Aide, conseil et accompagnement des sourds et malentendants
33, rue du Faubourg la Grappe - 28000 Chartres
http://www.andrebeule.com/Pendant les périodes scolaires, les enfants de plus de 6 ans peuvent être accueillis en internat ou semi-internat, du lundi au vendredi, sur le site de Nogent le Rotrou.
Ils bénéficient alors d'un suivi éducatif en relais avec la famille.
La compagnie 100 voix explore la Langue des Signes par le biais du théâtre et du jeu. Les activités que la compagnie propose sont accessibles au public sourd et entendant.
Assoc AmillyLe but de l’association étant de favoriser l’intégration des sourds dans la vie de tous les jours, les aider dans leurs démarches administratives et la recherche d’emploi.

 http://www.cais-centre.fr/   

Centre d'Action et d'Information sur la Surdité.

 http://www.apirjso.fr/   

L’association de patronage de l’institution régionale de jeunes sourds d’Orléans (...) a été créée en 1925 est reconnue d’utilité publique en 1952. Elle accompagne des personnes sourdes avec ou sans handicaps associés.

 http://www.icf28.fr/   

L'entreprise Interface de Communication et de Formation à la langue des signes n'est pas née du fruit du hasard mais d'un projet qui a mûri depuis de très longues années.
Etant mère d'un jeune sourd, ...

AET

 http://www.aet37.fr/   

L’AET existe depuis le 21 novembre 1991 sous le numéro 2/09988.
L'association regroupe les sourds, malentendants, familles de sourds et toutes les personnes qui s'intéressent à la Langue des Signes Française (LSF).
Maison des sourds du loiret http://www.msl45.org/   
Cette association a pour but de favoriser le regroupement des sourds du Loiret de la Région Centre avec les personnes entendantes.
Elle soutient de bonnes relations culturelles et sociales entre les sourds et les entendants.

Haut de page